COVID-19

Vous protégez vos clients et vos collaborateurs, et vous, qui vous protège ?

L'étude LTV reste ouverte pendant le confinement. Afin de préserver la santé de tous, l'accueil du public est suspendu mais nos équipes restent joignables par téléphone ou par mail.

Nous continuons d'assurer les mêmes services qu'habituellement. Reportez vous à la page expertise pour connaître nos domaines d'activité.

En vue de la reprise d'activité des mesures de protection doivent être mises en place dans vos locaux.

Vous pouvez prendre connaissance des "fiches conseils métiers" éditées par le gouvernement afin de connaître les mesures applicables à votre domaine d'activité : 

https://travail-emploi.gouv.fr/le-ministere-en-action/coronavirus-covid-19/proteger-les-travailleurs/article/fiches-conseils-metiers-et-guides-pour-les-salaries-et-les-employeurs

L'Etude LTV est à votre disposition pour faire constater par Huissier la mise en place des mesures de protection pour vos clients ou vos collaborateurs afin de vous protéger.

 

Nous pouvons réaliser les constats suivants : ​

  • Constat de la mise en place des dispositifs adaptés aux salariés et aux clients

  • Constat de la traçabilité des mesures (planning de nettoyage, de vérification, ...)

  • Constat de la bonne information des salariés et collaborateurs

  • Constats inopinés et/ou répétés

  • Constat sur tous vos sites de vente, de production ou d'intervention (compétence nationale)

  • Apposition de la signature LegalPreuve (affiche permettant de rassurer les salariés et les clients et de faire remonter d'éventuels défauts d'application des mesures)

LTV, Huissiers de justice associés, SELARL au capital de 50 000,00 euros, immatriculée au RCS de Lyon sous le n°828999078, TVA FR FR84828999078

Directeur de la publication : LTV Huissiers

Hébergé par Wix.com