Opération contre le harcèlement scolaire : les constats à 1€

Mis à jour : 7 déc. 2019

La Chambre nationale des Huissiers lance une grande opération de lutte contre le harcèlement scolaire à compter du 1er Novembre 2019.


Après s'être impliquée dans la lutte contre les violences faites aux femmes, la Chambre Nationale permet, pendant tout le mois de Novembre de faire constater les actes de "cyberharcèlement" pour le prix symbolique d'UN EURO.


Nous le savons, le harcèlement des enfants ne s'arrête pas au portail de l'établissement. Désormais, les victimes sont en contact continu avec leur(s) bourreau(x) sur les réseaux sociaux et par téléphone (SMS, MMS).


Afin d'aider les victimes à se prévaloir d'une preuve de certains agissements, les huissiers peuvent dresser un procès-verbal de constat des messages, images et sons adressés par mail, SMS, MMS, WhatsApp, Facebook, SnapChat,... bref, sur toutes les messageries et tous les réseaux sociaux.


Si vous, ou votre enfant, ou un membre de votre famille, êtes victime de harcèlement scolaire, il suffit de prendre rendez-vous avec notre étude.


N'hésitez pas à contacter notre étude par téléphone, au 04.81.13.29.35 ou par mail à l'adresse : contact@ltv-huissiers-lyon.com afin d'obtenir toutes les informations nécessaires.



0 vue

LTV, Huissiers de justice associés, SELARL au capital de 50 000,00 euros, immatriculée au RCS de Lyon sous le n°828999078, TVA FR FR84828999078

Directeur de la publication : LTV Huissiers

Hébergé par Wix.com